Modele de yorkshire
y posteado en Sin categoría

De retour en octobre 2015 je vous ai d`abord présenté à la résilience communautaire du Royaume-Uni-un exemple brillant de ce qui fonctionne vraiment et un suivi du projet. Plusieurs saisons de tempêtes et d`inondations plus tard, ainsi que post 2016 national Flood résilience Review, il est grand temps que je vous mettre à jour sur les progrès, pour beaucoup a effectivement eu lieu à North Yorkshire résilience Forum (NYLRF) pour augmenter la résilience de la communauté et de mieux faire les gens Préparé. Comme il a été démontré que le plan d`urgence communautaire NYLRF accroît la résilience personnelle et communautaire, il sera mis à disposition dans les zones où il y a peu ou pas d`avertissement d`inondations éclair. Les communautés seront mieux préparées et pourront agir en tant que premiers intervenants compétents dans de nombreux cas. N`est-ce pas tout simplement génial? Je suis étonné et ravi de voir tout cela prendre forme. Toutes ces «pièces» sont des blocs de construction de résilience communautaire massivement importants et j`espère que le changement de culture locale positif et stimulant de North Yorkshire continuera de s`étendre de loin. Juste comment cela peut être réalisé d`une manière assez simple mais extrêmement efficace je vais vous dire la prochaine fois quand je parle plus de Tadcaster. Ils font quelque chose de vraiment inspirant pour relier les gens et apporter leur résilience communautaire fermement à l`ère des médias sociaux et de l`Internet. S`il vous plaît passer le mot sur la résilience communautaire et la protection civile dans votre région et si vous voulez plus d`informations sur les kits faits sur mesure il suffit de vérifier le site Web ou tout simplement entrer en contact. Notre équipe amicale et compétente est toujours heureuse de vous aider. Soyons tous prêts pour ce qui pourrait bien se former pour être un hiver rude.

Le modèle britannique, âgé de 19 ans, de Fran Summers vit au nord de Londres, mais il est originaire du Yorkshire du Nord et a le sens de l`humour pour le prouver. Ici, elle se tourne Ambassadeur Staycation, et partage avec Vogue ses choses préférées sur le nord de l`Angleterre, illustré par un tournage de la question de septembre 2018 qui a vu son retour à la maison, photographié par Alasdair McLellan et le style de Kate Phelan. Le sens de l`humour du Yorkshire est très sec, ce que j`aime. Je peux être aussi sarcastique que je veux et il n`est jamais malveillant. L`ambiance est: s`entendre, être agréable les uns aux autres, tout brosser, ne jamais tenir une rancœur. Cela dit, parfois mes choix de mode se perdent dans la traduction. Je portais mes gros baskets Alexander McQueen dans un Sainsbos, l`autre jour, et il y avait un groupe de filles de 15 ans derrière moi. Ils ont dit: `Salut, j`aime vos chaussures! ` Et j`ai dit: `Oh, Merci! ` Et de toute évidence, il croyait. Alors que je partais, ils marchaient derrière moi en riant disant: «qu`est-ce que ces chaussures de clown?! J`étais tellement embarrassée, agressée par des adolescents chez Sainsbury`s. Mais c`était marrant. Heureux de les divertir pour la soirée. Sandra, ma mère, fait les meilleurs puddings du Yorkshire.

Tu dois les avoir avec de la sauce. Je prends Bisto granules de sauce instantanée autour de moi dans mon sac à main, mais fait maison est le meilleur. C`est marrant, quand je suis mannequin et que je vis à Londres, je mange des salades et je bois du lait d`amande, mais il est agréable de rentrer chez moi et ils disent: «Désolé, nous ne servons pas de lait d`amande.» Et je dis: `OK, revenons-en à moi. Nous allons avoir du lait régulier. Il y a environ 6 semaines, je vous ai tout d`abord parlé du modèle de résilience communautaire «système de plan d`urgence communautaire NYLRF» dans mon post UK résilience communautaire – un brillant exemple de ce qui fonctionne vraiment.

Compartir este contenido...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Los Comentarios están cerrados.